Leko et Pokrivac souhaitent rester

Transferts / 14/07/2008 - 18h04 / Par Ronan C.
  


De retour à l'entraînement après avoir bénéficié de jours de congés supplémentaires suite à leur participation à l'Euro 2008 avec la Croatie, les deux monégasques Jerko Leko et Niko Pokrivac en ont profité pour évoquer leur avenir, dans une interview sur le site officiel.

Malgré des contacts avancés avec le Celtic Glasgow, Leko souhaiterait continuer l'aventure sur le Rocher : "Personnellement je suis très motivé pour faire une troisième saison à Monaco. Les deux exercices précédents n'ont pas été à la hauteur de nos ambitions et je veux rester pour réaliser quelquechose avec le club. Après, on ne sait jamais ce qui peut se passer mais mon ambition est de rester. Pas besoin de poser la question à Niko (Pokrivac), comme je reste, lui aussi !"

Outre leurs avenirs respectifs, les deux internationaux ont répondu à des questions sur leur parcours à l'Euro, leur entraînement spécifique pour retrouver la condition optimale en vue du championnat et leur futur adversaire en match amical, le NK Zagreb (lire la brève "Rappel du programme de la préparation").

Interview de Jerko Leko et Niko Pokrivac


Site Officiel ASM FC

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an