Première convocation pour Rony Lopes, Tielemans aussi retenu

Sélections / 03/11/2017 - 13h07 / Par Samy K.
  


De retour en Principauté après deux ans et demi en prêt, Rony Lopes s'est imposé dans le onze de départ de Leonardo Jardim et ses performances ont été remarquées puisqu'il a été convoqué pour la première fois par Fernando Santos, le sélectionneur du Portugal, pour disputer deux rencontres amicales contre l'Arabie Saoudite le vendredi 10 novembre (21h45) à Viseu, puis face aux États-Unis le mardi 14 (21h45) à Leiria. 

Rony Lopes est un habitué des sélections portugaises dont il a porté le maillot des U17 jusqu'aux Espoirs entre 2011 et mars 2017 mais il aura cette fois l'opportunité de découvrir la sélection A. Joao Moutinho profitera quant à lui de la trêve internationale pour se reposer puisqu'il ne fait pas partie des joueurs retenus au sein de cette liste majoritairement composée de remplaçants et de néophytes.

De son côté, Youri Tielemans a été convoqué avec la Belgique pour deux matchs amicaux contre le Mexique vendredi prochain (20h45) à Bruxelles, et contre le Japon le mardi 14 (20h45) à Bruges. Le Monégasque devra lutter pour maintenir sa place chez les Diables Rouges à quelques mois de la Coupe du Monde.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an