Lopes : « On donnera tout jusqu'au bout »

Ligue des Champions / 01/11/2017 - 20h38 / Par Geoffroy B.
  


Après le nul 1-1 tellement frustrant face au Besiktas, comptant pour la quatrième journée de phase de poule de la Ligue des Champions, plusieurs Rouge & Blanc ont réagi face aux médias. 

Danijel Subasic (Twitter AS Monaco) : « On a donné le maximum, il n'a pas manqué grand-chose pour gagner. Peut-être un peu d'expérience. » 

Rony Lopes (beIN Sports) : « J'étais très content pour mon premier but et ma première titularisation. C'était très important pour moi mais mon équipe n'a pas gagné donc je ne suis pas à 100% satisfait. C'est comme ça, maintenant, il faut penser au prochain match. On méritait la victoire ce soir. Je pense que c'est possible encore, on va y croire. »

Rony Lopes (Twitter AS Monaco) : « On est déçu car on a fait un gros match, on méritait peut-être la victoire. On va attendre le match de ce soir et voir ce qui se passe. On donnera tout jusqu'au bout. »

Leonardo Jardim (beIN Sports) : « Je suis content et heureux pour les joueurs. Ils ont beaucoup travaillé, ils ont donné une bonne image, ils ont essayé par toutes les façons de gagner le match. C'est très important pour nous, pour la progression des joueurs. C'est comme ça le foot. On a eu des situations importantes. Maintenant, on dépend des résultats de nos adversaires. Aujourd'hui, nous attendons le résultat de Porto/Leipzig. S'il y a un nul, il y a encore une chance, sinon on jouera notre qualification pour l'Europa League. L'équipe a essayé de contrôler le match, jouer un football agressif offensivement et défensivement. Avec les changements, on a essayé d'apporter encore plus d'agressivité offensive. L'objectif était de gagner le match. On va travailler mais je suis très heureux et je pense que les supporters monégasques aussi. »


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Danijel Subašić


Accéder à la fiche du joueur