Mbappé, Lemar et Sidibé appelés avec les Bleus

Sélections / 24/08/2017 - 14h05 / Par Florian R.
  


Ce jeudi, Didier Deschamps a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour les matches de qualifications à la Coupe du Monde contre les Pays-Bas puis le Luxembourg. Trois monégasques sont présents : Djibril Sidibé, Thomas Lemar et Kylian Mbappé.

Si l'apparition des deux premiers n'est pas une surprise, celle de Mbappé l'est un peu plus. Visiblement perturbé par toute l'actualité qui règne autour de son avenir, le prodige de Bondy est pourtant là. Après 75 minutes contre Toulouse (3-2) lors de la 1ère journée de Ligue 1 le 4 août, le numéro 10 de l'ASM n'a plus joué en compétition officielle. Il ne devrait d'ailleurs pas faire partie du groupe qui jouera contre l'OM dimanche prochain au stade Louis-II selon RMC Sport

Parmi les 24 convoqués, notons l'absence d'Ousmane Dembelé qui ne s'entraîne plus avec Dortmund - au contraire de Mbappé - à cause d'un possible transfert vers Barcelone. France/Pays-Bas aura lieu lors des dernières heures du mercato, le jeudi 31 août dès 20h45 au Stade de France. A Toulouse le dimanche suivant, les Bleus affronteront le Luxembourg (03/09, 20h45).


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an