Fabinho, Lemar et Mbappé partis pour rester ?

Transferts - Joueurs / 14/07/2017 - 00h35 / Par Damien L.
  


Alors que L'Équipe a envoyé tous les joueurs de l'AS Monaco dans les meilleurs clubs européens depuis le début du mercato, le quotidien sportif semble tourné vers l'optimisme dans son édition de vendredi.

En effet, s'il confirme un immense intérêt de Manchester City pour Benjamin Mendy (comme évoqué ce jeudi) et une offre de 45M€ refusée par Vadim Vasilyev jeudi soir, le grand quotidien sportif indique que Fabinho, Thomas Lemar et Kylian Mbappé porteront vraisemblablement la diagonale pour la saison 2017/2018.

Le premier cité, Fabinho, ne sera pas vendu au PSG. C'était déjà une certitude et L'Équipe confirme à son tour que Vasilyev n'a pas l'intention de lâcher le Brésilien à son rival parisien. Un départ en janvier à l'Atlético n'est pas envisageable non plus. Jardim compte énormément sur son joueur depuis la reprise et tout semble indiquer qu'il restera une saison de plus.

Au sujet de Thomas Lemar, Vadim Vasilyev n'a aucune intention de se séparer de son joueur et même de discuter avec les clubs intéressés, notamment Arsenal. Une énorme offre pourrait évidemment changer la donne, mais ce n'est pas le cas pour l’instant.

Enfin, L'Équipe déclare que « la tendance » indique que Kylian Mbappé restera sur le Rocher une saison supplémentaire, avouant à demi-mot ne plus avoir d'informations sur d'éventuelles pistes chaudes.

Des prolongations de contrats pour les joueurs cités permettraient de sceller définitivement les rumeurs qui circulent bien trop souvent sur les réseaux sociaux et commencent à peser sérieusement sur le moral de nombreux supporters.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Fabio Henrique Tavares


Accéder à la fiche du joueur