Le Torino s'intéresserait à Rony Lopes

Transferts - Joueurs / 11/07/2017 - 15h20 / Par Geoffroy B.
  


Après un premier stage encourageant en Autriche, Rony Lopes, auteur de deux buts en autant de rencontres, intéresserait l'ancien club de Kamil Glik, le Torino FC. La plupart des médias transalpins s'accordent à le dire.

Le site italien ilsussidiario.net croit savoir que Siniša Mihajlović, l'entraîneur du club de Turin, souhaiterait enrôler le milieu de terrain monégasque. Un prêt avec option obligatoire d'achat est évoqué. L'autre média italien, Tuttosport, confirme cette rumeur précisant que l'ASM est déjà bien pourvue dans ce secteur de jeu. D'autres médias italiens (TuttoMercatoWeb notamment) évoquent même la peur de Rony Lopes de ne pas s'imposer en Principauté et que des contacts entre les deux clubs se feront dans les prochains jours.

Une information à prendre avec des pincettes tant le milieu de terrain semble faire de l'AS Monaco sa priorité. La volonté du joueur ne suffit évidemment pas mais sa motivation lors des matchs amicaux va certainement faire réfléchir les dirigeants asémistes.

TuttoSport

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an