Gaspar à l'ASM, l'OL riposterait avec Mbock

Transferts - Equipes jeunes / 24/05/2017 - 12h12 / Par Geoffroy B.
  


Dans le quotidien sportif L'Équipe du jour, il est rappelé l'intérêt prononcé de l'AS Monaco pour Jordy Gaspar initialement évoqué le 3 mai dernier. En guise de "contre-attaque", l'OL souhaiterait enrôler un pensionnaire de l’Academy asémiste, à savoir Jason Mbock. Les deux joueurs sont dans le même cas, à savoir qu'ils sont libres à la fin de cette saison.

Depuis les transferts d'Anthony Martial et Farès Bahlouli, alors que tout allait bien, les relations entre l'ASM et l'Olympique Lyonnais se sont considérablement tendues au fil du temps. Après les déclarations au vitriole de Vadim Vasilyev sur l'arbitrage, les Rouge et Blanc se sont interessés à Rachid Ghezzal également en fin de contrat au mois de juin.

Jordy Gaspar, 20 ans, est un pari sur l'avenir. La venue du latéral droit en Principauté ne serait pas vue d'un très bon œil par le board rhodanien alors même que les deux parties n'ont pas trouvé d'accord sur un premier contrat professionnel à l'OL. Monaco, en cas de concrétisation, n'aurait à payer que les indemnités de formation pour enrôler le joueur.

Le club du médiatique Jean-Michel Aulas pourrait donc riposter en récupérant un joueur du centre de formation asémiste, dans la même situation contractuelle que Jordy Gaspar. Il s'agit du jeune attaquant Jason Mbock. Évoluant avec les U19, il a tout juste 17 ans et a inscrit 5 buts en 11 matches de Championnat U19 Nationaux. Pour le moment, l’AS Monaco n’est pas parvenue à le convaincre de rester en Principauté.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an