4 joueurs monégasques sélectionnés en Équipe de France

Sélections / 18/05/2017 - 14h05 / Par Ronan C.
  


Le sélectionneur de l'Équipe de France Didier Deschamps a dévoilé une liste élargie de 26 joueurs pour les trois matchs que vont disputer les Bleus début juin. Quatre joueurs monégasques ont été retenus : Benjamin Mendy, Djibril Sidibé, Thomas Lemar et Kylian Mbappé.

A noter l'absence de Tiémoué Bakayoko, qui avait été sélectionné au mois de mars contre le Luxembourg et l'Espagne, remplacé par Moussa Sissoko, pourtant remplaçant à Tottenham... Interrogé sur l'absence du milieu de terrain asémiste, le sélectionneur a déclaré : « Il ne m'a pas déçu contre l'Espagne mais lui était déçu de sa performance et de sa perte de balle qui amène un but. Il a découvert l'Équipe de France. C'est sa première véritable saison complète, il a enchaîné beaucoup de matchs. [...] C'est quelqu'un sur qui je compte même s'il n'est pas dans le groupe pour ces trois matchs. »

Les joueurs français recevront en matchs amicaux le Paraguay vendredi 2 juin à 21h au Roazhon Park à Rennes et l'Angleterre mardi 13 juin à 21h au Stade de France. Ils se déplaceront le vendredi 9 juin à 20h45 en Suède, à Stockholm, pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

 

FFF

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Tiémoué Bakayoko


Accéder à la fiche du joueur