Jardim: « Monaco champion, ça vaut quatre fois Paris champion »

Ligue 1 / 17/05/2017 - 23h39 / Par Damien L.
  


Leonardo Jardim, Vadim Vasilyev, le Prince Albert II et différents joueurs se sont exprimés après la victoire contre Saint-Etienne, synonyme de titre de Champion de France de Ligue 1.

Leonardo Jardim (Canal+) : « Gagner un Championnat dans avec une équipe qui n'est pas favorite c'est un grand trophée. C'est le trophée le plus important de ma vie d'entraîneur. On a beaucoup travaillé depuis 11 mois. Mais la meilleure chose est arrivée avec ce titre. Monaco champion, cela vaut quatre fois Paris champion. Que Paris gagne c'est l'habitude, mais Monaco... »

Vadim Vasilyev (Canal+) : « Cela fait 17 ans que Monaco attendait ce titre. C'est exceptionnel, une fierté. Le bon travail paye toujours. On était en Ligue 2 il y a quatre ans. Je n'imaginais pas qu'on y arrive dans un temps si court. Nous allons tout faire pour garder les joueurs. »

Djibril Sidibé (Canal+) : « C'est le résultat de tout le staff. On a fait une saison magnifique. C'est une bande de copains qui s'amuse sur le terrain. On a joué avec nos valeurs, tout le monde a fait les efforts. On va fêter ça avec les supporters. »

Bernardo Silva (Canal+) : « C'est le moment de profiter, de fêter. On a fait une saison exceptionnelle, on le mérite. C'est le sacre de tout un groupe. »

Kylian Mbappé (Canal+) : « On a réussi à tenir jusqu'au bout contre deux équipes comme Paris et Nice qui ont suivi la cadence jusqu'à la fin, on est champion. C'est exceptionnel. »

SAS Le Prince Albert II (Canal+) : « Après une saison extraordinaire, cette victoire finale à domicile est l'aboutissement de beaucoup de choses. Il y a quatre ans et demi on était en Ligue 2, on se retrouve champion de France. Il y a eu ce parcours extraordinaire en C1. Ce groupe est extraordinaire, talentueux et de très bon esprit, mené par un grand entraîneur. C'est un travail de toute une équipe, mais aussi du staff, et des supporters. Je pense que cette équipe a un talent énorme avec des jeunes qui peuvent encore progresser. »


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an