Trophées UNFP : Mbappé, Jardim et Subasic récompensés

Ligue 1 - Club - Joueurs / 15/05/2017 - 21h03 / Par Samy K.
  


Pour la 26ème édition des Trophées UNFP, l'AS Monaco est représentée dans toutes les catégories. Celle du meilleur joueur de Ligue 1 pour Bernardo Silva, celle du meilleur espoir de Ligue 1 pour Kylian Mbappé et Thomas Lemar, celle du meilleur gardien de Ligue 1 pour Danijel Subasic, et enfin, celle du meilleur entraîneur de Ligue 1 pour Leonardo Jardim. Suivez la cérémonie en live sur Planete-ASM :

19h37Kylian Mbappé remporte le Trophée du Meilleur Espoir de Ligue 1, devançant son coéquipier Thomas Lemar, le Niçois Wylan Cyprien et le Parisien Adrien Rabiot. Le dernier monégasque à l'avoir remporté était Patrice Evra en 2004.

19h45Leonardo Jardim remporte le Trophée du Meilleur Entraîneur de Ligue 1. Il a fini devant Unai Emery (Paris-SG), Lucien Favre (Nice) et Jocelyn Gourvennec (Bordeaux). Concernant l'ASM, il succède au titre 2004 de Didier Deschamps.

19h53 : Danijel Subasic remporte le Trophée du Meilleur Gardien de Ligue 1. C'est sa première récompense après deux échecs en L2 (2013) et L1 (2015). Il devance le Lyonnais Anthony Lopes, le Dijonnais Baptiste Reynet et le Parisien Kévin Trapp. Il est le premier monégasque à recevoir ce trophée.

20h56 : L'équipe-type de la saison de Ligue 1 récompense très largement les Monégasques, sans surprise, avec pas moins de six joueurs sur onze : Subasic - Sidibé, Glik, T.Silva, Mendy - Verratti, Seri, Silva - Mbappé, Lacazette, Cavani

21h03 : Seul Bernardo Silva repartira sans trophée individuel côté asémiste. Le milieu offensif a été devancé par le Parisien Edinson Cavani en tant que Meilleur Joueur de Ligue 1. L'AS Monaco aura donc fait un 3 sur 4 ce soir.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Danijel Subašić


Accéder à la fiche du joueur