Reprises multiples à noter du côté de la Turbie

Infirmerie / 25/04/2017 - 07h48 / Par Florian R.
  


Alors que l'AS Monaco va se rendre au Parc des Princes avec un groupe très largement rajeuni, Leonardo Jardim ne prendra aucun risque avec les joueurs présentant quelques petits pépins. L'ASM a fait un état des lieux de son infirmerie.

Dans un communiqué publié sur son site internet hier, outre les situations des blessés sérieux que sont Gabriel Boschilia et Pierre-Daniel Nguinda qui a débuté « sa rééducation post-opératoire », Guido Carrillo a repris la course, comme annoncé depuis plusieurs jours déjà, au même titre que Djibril Sidibé. L'attaquant argentin a néanmoins reçu de nouveaux soins hier comme le précisait le correspondant de RMC Sport en Principauté, Yann Pécheral.

Enfin, forfait pour le match sur la pelouse du PSG (1/2 finale de Coupe de France) demain soir, Benjamin Mendy poursuit un programme aménagé en raison de contractures musculaires. Absent de la feuille de match à Lyon dimanche, Almamy Touré dispose également d'un dispositif personnalisé à cause de « douleurs de hanche ».


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Pierre-Daniel Nguinda Ndiffon


Accéder à la fiche du joueur

Gabriel Boschilia


Accéder à la fiche du joueur