Radamel Falcao et Djibril Sidibé toujours incertains

Infirmerie / 29/03/2017 - 00h48 / Par Grégory L.H.
  


Absents en ce début de semaine à l'entraînement, Radamel Falcao et Djibril Sidibé demeurent incertains pour la finale de Coupe de la Ligue, samedi contre le PSG.

L'Équipe annonce que le Colombien est attendu ce mercredi matin sur les terrains de La Turbie. En fonction de l'état de sa hanche, il pourrait même prendre part à l'entraînement collectif. Le quotidien précise que le Tigre est toujours gêné dans ses rotations à cause d'un « muscle écrasé », lors de son contact avec Pallois contre Bordeaux. Si une titularisation paraît très incertaine, Falcao peut toujours espérer être dans le groupe et entrer en jeu au Parc OL.

De son côté, Djibril Sidibé a été rassuré par les examens passés mardi, qui n'ont révélé aucune fêlure ni fracture. Il est néanmoins gêné par un hématome à une côte. Le club a annoncé que le latéral français serait en « reprise aménagée ces prochains jours ». Compte tenu du peu de temps restant avant la finale, Sidibé pourrait donc être préservé ce weekend au bénéfice d'Almamy Touré.

L'Équipe

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Monaco 1 - 4 Paris SG
Finale - CdL - samedi 1 avril 2017 à 21:00