La Pologne de Glik s'impose de justesse

Sélections / 26/03/2017 - 22h50 / Par Samy K.
  


La Pologne continue son chemin en tête du groupe E des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 grâce à son succès 2-1 au Monténégro grâce à Robert Lewandowski (40ème) et Lukasz Piszczek (81ème), ce dernier ayant répondu à l'égalisation de la tête de Mugosa (62ème) au cœur d'une défense passive. Les Polonais comptent désormais six points d'avance sur leur adversaire du soir et sur le Danemark à mi-parcours. Kamil Glik, qui a disputé toute la rencontre, va désormais rentrer en Principauté pour préparer la finale de la Coupe de la Ligue.

Après une victoire 2-1 jeudi, la France U18 a retrouvé l'Allemagne pour une nouvelle rencontre amicale qui s'est cette fois conclue sur un match nul 1-1. Nabil Alioui était titulaire et a joué 76 minutes avant d'être remplacé par son coéquipier en club Moussa Sylla.

Par ailleurs, Dylan Ouedraogo va rentrer plus tôt à Monaco, le match prévu demain entre le Burkina Faso et le Nigéria à Barnet, dans le nord de Londres, ayant été annulé. Selon la fédération nigériane de football, sept joueurs burkinabés n'ont pas obtenu de visa pour entrer sur le territoire britannique.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an