Mendy et Mbappé avec Lemar et Sidibé en Bleu !

Sélections / 16/03/2017 - 14h04 / Par Florian R.
  


Pour les deux prochains matches de l'Équipe de France, Didier Deschamps a retenu un groupe de 24 joueurs. Les Monégasques Djibril Sidibé, Thomas Lemar, Benjamin Mendy et, surtout, Kylian Mbappé en font partie.

Si les deux premiers cités ont déjà été appelés par le sélectionneur en 2016, B.Mendy et K.Mbappé font leur première apparition dans le groupe France. Une juste récompense pour le latéral gauche et une petite surprise pour le jeune attaquant dont la convocation était néanmoins évoquée depuis plusieurs jours par les médias. Pour l'anecdote, Mbappé devient le premier joueur post-Coupe du Monde 1998 appelé en Bleu.

Les quatre asémistes font donc partie du groupe qui ira au Luxembourg le 25 mars (20h45, éliminatoires Coupe du Monde 2018) et qui sera opposé à l’Espagne en amical, le 28 mars, au Stade de France (21h00).

Petite déception pour Tiémoué Bakayoko, que l'on pouvait aussi attendre dans cette liste, et auquel il a été préféré le Lyonnais Corentin Tolisso comme avancé par L'Équipe ce matin. A noter quelques surprises avec la présence de Florian Thauvin (OM) et l’absence du Lyonnais Alexandre Lacazette, pourtant en pleine bourre ces derniers temps.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an