Fabinho : « On a répondu présent »

Ligue 1 / 26/02/2017 - 08h34 / Par Florian R.
  


Dans la zone mixte du stade du Roudourou, quelques monégasques ont réagi au sortir du succès engrangé face à l'EAG ce samedi après-midi (1-2). A nouveau, la fatigue des Rouge et Blanc transpire de leurs propos.

Valère Germain (Monaco-Matin) : « On a sans doute été plus rigoureux défensivement qu'à Manchester. Notamment sur les corners où on a bien défendu. Par rapport au PSG, on peut frapper un grand coup et cas de contre-performance de leur part à Marseille, mais Nice est toujours là aussi. Tous les Monégasques seront supporters de l'OM contre le PSG ».

Bernardo Silva (Monaco-Matin) : « Avec l'enchaînement des matches, la fatigue est de plus en plus présente, surtout que la Ligue des Champions demande beaucoup d'énergie mentale. Le Championnat sera serré jusqu'au bout, mais on peut prendre des points en fonction du résultat d'OM-PSG, on peut avoir 5-6 points de plus que Paris. Un tournant ? Je ne sais pas mais c'est toujours bien d'avoir une certaine avance ».

Danijel Subasic (Monaco-Matin) : « C'était important de gagner, après la victoire de Nice (vendredi contre Montpellier, ndlr) et surtout après la défaite de Manchester. Quand on est bien regroupé, on fait moins d'erreurs. On reste concentré sur notre objectif en Championnat et on avance. Toutes les semaines en Ligue 1, c'est la guerre ! ».

Fabinho (L'Équipe + Monaco-Matin) : « Je n'ai pas trop conduit le ballon, j'ai eu beaucoup de duels aériens à jouer avec M.Diallo. On a répondu présent contre une équipe difficile à jouer, en essayant un peu de gérer le résultat. Le 0-2 nous a donné plus de tranquillité. On a bien résisté à cette équipe même si en fin de match, c'était difficile. A l'entraînement la veille, j'avais mis une panenka à Subasic alors que je m'étais dit qu'en match, si j'avais la chance d'avoir un penalty, je la tenterais ».


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Danijel Subašić


Accéder à la fiche du joueur

Fabio Henrique Tavares


Accéder à la fiche du joueur