Entraînement aménagé pour Falcao

Infirmerie / 09/02/2017 - 16h00 / Par Florian R.
  


Au travers d'un communiqué médical publié en milieu d'après-midi, l'AS Monaco a confirmé les états de forme de Valère Germain et Djibril Sidibé respectivement « en soins » pour une contusion au mollet gauche et un adducteur gauche touché.

Dans ses colonnes, L'Équipe affirmait ce matin la non gravité des blessures de l'attaquant et du latéral droit. Par ailleurs, toujours aux petits soins avec lui, le staff a programmé « entraînement aménagé avec une récupération renforcée » à Radamel Falcao. Le Colombien a participé à 7 des 8 rencontres déjà disputées par l'ASM en 2017. Même s'il est rentré pour 9 minutes à Montpellier mardi soir, il apparaissait évident qu'il soit couvé en vue des prochaines échéances en Championnat et, surtout, en Ligue des Champions contre Manchester City.

Enfin, touché au thorax avant le match contre le MHSC cette semaine, Nabil Dirar poursuit une reprise partielle. Diminué à l'adducteur droit, Guido Carrillo est toujours soigné et un nouveau bilan médical est prévu demain pour connaître l'évolution de sa blessure.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an