Germain et Sidibé se sont blessés à Montpellier

Infirmerie / 07/02/2017 - 21h52 / Par Florian R.
  


Prématurément sortis à Montpellier (1-2) ce mardi soir, Valère Germain et Djibril Sidibé vont quitter l'Hérault blessés. Le premier est touché au mollet gauche tandis que le second s'est plaint des adducteurs avant de quitter la pelouse.

L'avant-centre s'est voulu rassurant durant le match au micro de Canal+ Sport, mais il a « ressenti une petite douleur » au mollet gauche. Il a même quitté le stade avec des béquilles selon Yann Pécheral de RMC Sport. Pour l'arrière droit, « ce sont les adducteurs, mais il y a besoin de faire des examens, voir si ce n'est pas seulement une contracture » a déclaré Leonardo Jardim en conférence de presse d'après-match.

Deux mauvaises nouvelles pour les prochaines échéances à venir, notamment en Championnat (Metz, Bastia) et, surtout, en Ligue des Champions dans deux semaines à Manchester City. Pour ce match, Jardim « ne sais (évidemment) pas » s'il pourra compter sur ses numéros 18 et 19. Dans l'immédiat, les indisponibilités probables de Sidibé et Germain devraient profiter à Touré et Mbappé.

 


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an