Almamy Touré : « On va retenir la qualification »

Coupe de la Ligue / 25/01/2017 - 23h25 / Par Florian R.
  


A l'issue de la victoire de Monaco sur Nancy ce mercredi soir, synonyme de qualification en finale de Coupe de la Ligue pour les Monégasques, les latéraux asémistes titulaires et le capitaine lorrain - ex-monégasque - ont réagi aux micros des médias.

Djibril Sidibé (France 3) : « C'est sûr que c'était un peu compliqué. On avait à cœur de bien entamer ce match. Ils nous ont mis en difficultés et étaient bien regroupés. L'objectif est atteint, on est tous contents et on va savourer cette victoire. Il est vrai que, quelque part, on pensait déjà à Paris même si le coach a répété qu'il fallait se focaliser sur cette demi-finale. On espère aller jusqu'au bout maintenant ».

Almamy Touré (Canal+) : « Le match a été compliqué pour nous mais on a su rester sérieux pour éviter de prendre un but. Ce soir, on va retenir la qualification car ça fait très longtemps qu'on a envie d'aller en finale. On a atteint cet objectif et nous sommes très heureux. On avait à cœur de partir en finale, je ne pense pas qu'on avait la tête à Paris. Nancy a bien joué, ils ont été costauds derrière. On sait que dimanche, il y aura un gros match. On ne sait pas si ce sera le tournant du Championnat, tous les matches sont importants. On va avoir pour objectif d'aller gagner et on va bien se préparer pour ça ».

Vincent Muratori (Canal+) : « On a tout donné. Quand on donne tout comme ça, c'est dur d'avoir des regrets. C'est sûr qu'on prend ce but malheureux mais dans l'état d'esprit, de la première à la dernière minute, on a montré qu'on voulait les bouger et ne pas subir. On n'a pas à rougir de notre défaite, on s'est battu avec nos armes. Cela ne nous a pas réussi, c'est comme ça, c'est le foot. On a eu les occasions, c'est dommage de ne pas avoir eu cette efficacité pour les déranger et revenir à 1-1 ».


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an