Les U19 Nationaux qualifiés en Youth League !

Equipes jeunes - U19 - Youth League / 07/12/2016 - 16h38 / Par Sébastien P.
  


Cet après-midi, les U19 Nationaux de l'AS Monaco jouaient leur avenir européen en se déplaçant à Leverkusen dans le cadre de la Youth League. Pour terminer deuxièmes de leur poule, et donc accéder aux barrages, les joueurs de Frédéric Barilaro devaient accrocher le match nul ou, au minimum, perdre avec un but d'écart et au moins deux réalisations inscrites.

Et les Asémistes ont fait bien mieux que ça puisqu'ils se sont imposés en terre allemande sur le score de 2-1. Rapidement menés au score par Leverkusen, les Monégasques ont égalisé par Kévin Appin avant d'inscrire un second but après la pause par Irvin Cardona, auteur de sa cinquième réalisation en six matchs.

Grâce à ce succès, l'ASM se qualifie pour les play-offs de la compétition (sorte de 16èmes de finale) dont le tirage au sort aura lieu le 12 décembre. Ce match se déroulera à l'extérieur chez une de ces sept équipes, plus une qui reste encore à déterminer : Ajax, AS Roma, Maccabi Haïfa, Midtjylland, Rosenborg, Salzbourg et Viitorul.

La composition monégasque : Mifsud - Y.Ngakoutou, Mbae, Mihoubi, Koté - Appin, Muyumba (cap.), Enjolras - Mallet, Cardona (N.Alioui, 84ème), Sylla
Non-utilisés : Hénin, A.Silva, DotteD.Delpierre, Makoumbou, J.Payet
Cartons jaunes : Enjolras (58ème)


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an