Abdou Diallo : « On n'a pas d'explications »

Ligue 1 / 30/11/2016 - 06h54 / Par Florian R.
  


Titularisé et présent sur le pré lors de l'intégralité d'un match cette saison, Abdou Diallo a fait part de sa déception après le match nul de l'ASM à Dijon, hier soir en zone mixte, à l’instar de Djibril Sidibé.

Abdou Diallo (Monaco-Matin) : « On a, nous aussi, l'impression de s'être arrêté de jouer après l'ouverture du score. Nous n'avons pas d'explications. C'est malheureux de se faire rejoindre au score, on est des compétiteurs alors on est très déçus. Pour ma part, je suis content de jouer avec Kamil Glik, c'est un régal d'évoluer avec lui derrière. C'était la troisième fois cette saison et la première fois que l'on prenait un but. On est ambitieux, on va vite se remettre au travail ».

Djibril Sidibé (L'Équipe) : « On avait bien démarré en marquant assez tôt. On a essayé d'en marquer un deuxième mais on n'y est pas parvenu et on a trop reculé au fil du match. Ce résultat nul à un petit parfum de défaite. On a essayé de jouer notre jeu, mais il y avait beaucoup de fatigue, on a du mal à mettre du rythme et de l'intensité. Les Dijonnais ont joué avec leurs arguments, mais ce sont nous, les joueurs, les responsables de ces deux points perdus. Maintenant on n'a pas perdu toutes nos qualités en un soir, on va dire que c'est un accident ».


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an