Djibril Sidibé : « Difficile de nous arrêter en ce moment »

Ligue 1 / 26/11/2016 - 19h19 / Par Clément P.
  


Djibril Sidibé et Gabriel Boschilia sont intervenus au micro de Canal+ Sport après la large victoire de l'AS Monaco contre Marseille (4-0).

Djibril Sidibé (Canal+ Sport) : « Nous sommes sur une bonne dynamique, nous jouons bien et nous marquons des buts. On prend du plaisir à jouer ensemble et l'état d'esprit est très bon. On essaye à chaque fois d'aller de l'avant et d'enchainer jusqu'à la fin du match. Nous savourons et nous sommes conscients que nous sommes en forme en ce moment mais il ne faut pas se relâcher. Nous faisons beaucoup d'efforts pour finir à la meilleure place possible avant la trêve. En ce moment il est difficile de nous arrêter, mais il faut rester vigilant. Nous nous remettons tous les jours en cause pour continuer à rester performant et rigoureux. L'idéal est de jouer comme ça tous les week-ends. Le championnat est encore long mais nous avons tous à cœur d'aller quelque chose en fin de saison ».

Gabriel Boschilia (Canal+ Sport) : « J'apprécie énormément les coups francs, c'est un geste que je travaille beaucoup, et je progresse tous les jours à l'entrainement. Grâce à Dieu j'ai la chance de le tirer ce soir et de marquer. Nous avons une concurrence saine avec Thomas Lemar pour savoir qui tire les coups francs, mais le plus important est de marquer, que ce soit lui ou moi. Je suis très heureux de jouer dans cette équipe, nous faisons un bon début de championnat, il faut continuer sur cette lancée ».

Canal+

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Gabriel Boschilia


Accéder à la fiche du joueur