Jardim : « Le différence ? C'est la qualité du groupe »

Ligue des Champions / 23/11/2016 - 00h23 / Par Florian R.
  


Après la rencontre entre Monaco et Tottenham (2-1), marquant la qualification de l'ASM et l'élimination des Spurs, Leonardo Jardim a réagi. Avant lui, le premier buteur monégasque de la soirée, Sidibé, n'a pas pu résister au merveilleux sourire d'Anne-Laure Bonnet et a savouré la qualification au micro de beIN Sports.

Leonardo Jardim (AFP) : « Je suis très heureux de la qualification, la première place mais aussi la performance de l'équipe ce mardi. On a fait un gros match. C'est un exploit de se qualifier en 8èmes de finale de la Ligue des Champions en étant premier après être passé par le troisième tour qualificatif. Au niveau européen, c'est déjà une très bonne saison. Notre premier objectif était de qualifier l'équipe en Ligue des Champions. Après, l'objectif était de sortir des poules. Désormais, il est de la qualifier pour les quarts de finale.

Les principaux responsables sont les joueurs. Ils ont montré beaucoup de qualité et un bel état esprit depuis quatre mois. Ce qui fait la différence, c'est la qualité du groupe. Faire la fête ? En football, cela ne dure que 10 à 15 heures. Après, il faut préparer le derby contre Marseille. Il y aura beaucoup de supporters. Il faudra être concentré sur ce match. Il faut bien récupérer. (Concernant le dernier match à Leverkusen) On ne joue la Ligue des champions pour rien. On a le respect des autres équipes et de la compétition. Mais peut-être que l'on pourra faire tourner. Moutinho, Raggi, Touré, Dirar n'étaient pas titulaires ce soir. On a beaucoup d'options ».

Djibril Sidibé (beIN Sports) : « C'était une belle soirée. En ce moment on est conquérant, on va de l'avant, c'est une belle victoire. On est content et on espère que ça va continuer. Mon but est important. Je suis le ballon, je suis dans l'action, et ça rentre. L'objectif c'était la qualification, on est premier, c'est important. On va savourer, ensuite on aura le temps de se projeter ».

 


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an