La France et la Pologne continuent sur leur lancée

Sélections / 11/11/2016 - 22h39 / Par Samy K.
  


L'Équipe de France a pris la tête de son groupe des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 grâce à sa victoire 2-1 contre la Suède ce soir au Stade de France. Forsberg avait ouvert la marque avant l'heure de jeu mais les Bleus ont réagi rapidement grâce à Pogba puis Payet.

Encore une fois titularisé à droite de la défense, Djibril Sidibé a passé une soirée plutôt compliquée, concédant notamment la faute sur le but suédois même s'il est également impliqué sur le deuxième but français avec un centre relâché par le gardien et repris par Payet. Thomas Lemar n'est quant à lui pas entré en jeu. Il fêtera peut-être sa première cape mardi (21h) contre la Côte d'Ivoire en amical à Lens.

De son côté, la Pologne est allée remporter une belle victoire 3-0 en Roumanie avec des buts de Grosicki et Lewandowski par deux fois pour conserver sa place de leader du groupe E.

Kamil Glik a participé à toute la rencontre dans l'axe de la défense polonaise, comme d'habitude. Les hommes d'Adam Nawalka recevront la Slovénie à Wroclaw lundi (20h45) pour une rencontre amicale.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an