Sidibé, Moutinho, Silva et Sylla victorieux

Sélections / 07/10/2016 - 22h43 / Par Samy K.
  


Si elle s'est fait peur en début de match en encaissant un pénalty d'Aleksandrov (6ème), l'Équipe de France a bien réagi en s'imposant finalement sur le score de 4 buts à 1 contre la Bulgarie, pour son deuxième match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Remplaçant au coup d'envoi, Djibril Sidibé a profité de la blessure de Sagna pour faire son apparition sur la pelouse à la 27ème minute et ainsi fêter sa 3ème cape. Lundi (20h45), les Bleus vont enchaîner avec un rendez-vous aux Pays-Bas à Amsterdam pour le choc du groupe A.

Le Portugal s'est quant à lui fait plaisir contre Andorre (6-0) grâce notamment à un quadruplé de Cristiano Ronaldo. Les deux Monégasques Joao Moutinho et Bernardo Silva ont participé à l'intégralité de la rencontre. Le petit milieu offensif a notamment servi Cancelo, sur le 3ème but de son équipe ce soir. Lundi (20h45), les joueurs de Fernando Santos seront opposés aux Iles Féroé, toujours dans le cadre des éliminatoires.

Enfin, Moussa Sylla a inscrit son premier but avec la France U18 en fin de match, lors de la victoire 3-0 contre la Roumanie au Tournoi de Limoges aujourd'hui. Le Monégasque a aussi été auteur d'une passe décisive auparavant. Mercredi, il avait fêté sa première cape en disputant la dernière demi-heure du match nul (2-2) face à la Russie. Les Bleuets achèveront cette compétition amicale contre l'Uruguay dimanche (19h).


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an