Raggi : « Trop tôt pour dire si nous allons concurrencer le PSG »

Ligue 1 / 17/09/2016 - 19h48 / Par Florian R.
  


Après la victoire acquise face à Rennes (3-0), Leonardo Jardim et Andrea Raggi ont réagi au micro de Canal+ Sport. Après 4 victoires en 5 matches de L1, la 7ème consécutive toutes compétitions confondues, l’ASM veut rester humble.

Leonardo Jardim (Canal+ Sport et Facebook Officiel ASMFC) : « C'est une très belle semaine après le match de Wembley. Après les victoires contre Lille et Tottenham, il y avait besoin de faire tourner l'équipe à cause de la fatigue. La réponse de l'équipe est positive. En première mi-temps, c'était équilibré puis nous avons été supérieurs en deuxième période. Je pense qu'un score de 2-0 aurait été plus juste sur 90 minutes. L'effectif progresse, avec beaucoup de joueurs qui étaient présents l'année dernière, pas mal de jeunes et l'arrivée de 4-5 joueurs avec l'expérience de la Ligue 1. Avec les retours de Falcao et Valère, le groupe est plus solide et présente plus d'options. C’est aussi grâce à ça que nous avons progressé.

Falcao a fait une grosse présaison, a marqué lors du Q3 contre Fenerbahçe puis s'est blessé. Ce n'est jamais facile de revenir mais il a fait un bon match contre Tottenham, même s'il n'a pas marqué. Aujourd'hui il a scoré et je crois qu'il va continuer de progresser. Paris reste le favori, nous l’avons vu hier à Caen où ils ont gagné 6-0. Monaco n'est pas la meilleure équipe du Championnat mais celle qui fait le meilleur début de saison. (En conférence de presse d'après-match) Nous voulons continuer à obtenir des bons résultats et on veut gagner le prochain match. Quand tu changes l'équipe et que les joueurs qui entrent répondent, alors cela permet de conserver une très bonne ambiance ».

Andrea Raggi (Canal+ Sport) : « Nous sommes presque parfaits. Aujourd'hui, c'est une autre victoire. Une belle victoire parce qu'après tous les efforts consentis pour la Champions League, ce n'était pas facile de gagner. On a montré que nous étions là et nous voulons rester en haut le plus longtemps possible. Je me rappelle que l'an dernier, après des matches européens, des rencontres comme celles-ci on faisait match nul ou nous perdions. Cette année, nous avons une vraie équipe et nous l'avons montré. Il est encore trop tôt pour dire si nous allons réellement concurrencer le PSG mais nous allons essayer de faire quelque chose de grand cette année. Notre force, c'est le groupe ».


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an