Vasilyev : « Il ne faut pas s'enflammer et continuer à travailler »

Ligue des Champions / 15/09/2016 - 07h06 / Par Florian R.
  


Au lendemain de la victoire de l'ASM à Wembley contre Tottenham, qui marquera indéniablement l'histoire du club, retrouvez les réactions du vice-président, du premier buteur Bernardo Silva, de Radamel Falcao et son remplaçant Valère Germain, de Djibril Sidibé et, enfin Andrea Raggi qui ont fait part de leur satisfaction en zone mixte.

Vadim Vasilyev (Monaco-Matin) : « C'est une soirée exceptionnelle pour le club avec une grande victoire dans un grand stade. On a travaillé dur pour retrouver la Ligue des Champions. Nous sommes remplis de joie. Je suis très fier du groupe, des joueurs, ils ont montré une belle volonté. On est sur le bon chemin mais il ne faut pas s'enflammer et continuer à travailler. Les échéances nationales vont vite arriver. On voulait réussir un très bon début de saison, c'est fait »

Bernardo Silva (Canal+) : « Je suis très content. Je pense qu'on a bien joué, on a bien défendu. On a joué contre une bonne équipe, ces trois points sont très importants. J'ai marqué, mais le plus important, ce sont les trois points. On a bien commencé la saison, on va faire tout notre possible pour continuer comme ça et faire plaisir à nos supporters. Wembley, c'est magnifique. Tout le monde a fait un match magnifique ».

Andrea Raggi (Canal+) : « C'est une victoire extraordinaire ce soir et on est très content parce qu'on a fait un match de sacrifices et je crois que la victoire est une très bonne chose pour nous. On a douté toute la deuxième mi-temps parce que Tottenham poussait mais on a fait corps tous ensemble, et Monaco c'est ça ! C'est un début fantastique ».

Valère Germain (RMC Sport) : « Cela a été un match compliqué comme il y a deux ans à Arsenal. Nous avons su marquer les occasions que nous avons eues. Nous aurions pu peut-être mieux gérer quelques situations en deuxième mi-temps où il y avait pas mal d'espaces mais Tottenham a mis un gros rythme. Il y a également eu un enchaînement de corner où on sait qu'ils excellent. Cela reste une belle soirée, nous revenons avec les 3 points ».

Djibril Sidibé (AS Monaco TV) : « On commence bien, c'est bien pour le club. Ce soir c'était un très bon match. Ce qui a compté, c'est l'efficacité. Nous avons répondu présent dans les duels même si nous avons connu des périodes difficiles dans le match. En tout cas, le résultat est très positif ce soir. Face à une équipe très performante sur les coups de pied arrêtés. Il y a eu beaucoup de fatigue, de duels, notamment sur les corners. Il s'agissait de bien récupérer durant les phases avec moins d'intensité et d'aller contrer avec nos armes. Nous avons bien géré le match ».

Radamel Falcao (AS Monaco TV) : « Tous les joueurs sont concentrés pour donner le meilleur au service de l'équipe. Nous avons beaucoup travaillé durant la présaison pour construire un groupe fort qui avance ensemble, avec les mêmes objectifs. C'est vrai que c'est en jouant des matches que je me sentirai mieux mais là, je me sens bien ».


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an