Les résultats de mardi : la France et le Portugal accrochés

Sélections / 06/09/2016 - 22h40 / Par Samy K.
  


L'Équipe de France a concédé un nul 0-0 sur le terrain de la Biélorussie pour commencer les qualifications à la Coupe du Monde 2018. Une nouvelle fois titulaire pour sa deuxième cape, Djibril Sidibé a été plus convaincant que face à l'Italie pour ses débuts internationaux.

C'est devenu presque un classique de voir le Portugal rater le début de ses éliminatoires. Les joueurs de Fernando Santos ont en effet chuté (2-0) en Suisse en encaissant deux buts dans la première demi-heure. Brillant contre Gibraltar en amical, Bernardo Silva a été moins en vue aujourd'hui mais il est le seul des deux Monégasques à avoir joué tout le match puisque Joao Moutinho a été remplacé par Quaresma, à la 68ème minute.

Au fond du trou après sa défaite en Ukraine il y a quelques jours, l'Équipe de France Espoirs s'est remise dans le sens de la marche grâce à sa victoire 2-0 contre l'Islande à Caen pour son avant-dernier match des éliminatoires de l'Euro 2017. Tiémoué Bakayoko a encore une fois participé au 90 minutes. Les Bleuets remontent à la 2ème place, à un point de la Macédoine et avec deux points d'avance sur leurs adversaires du jour. Malheureusement, l'espoir de qualification reste faible puisque la France n'a plus qu'un match à jouer, comme les Macédoniens, contre deux pour les Islandais.

Ces quatre Monégasques étaient les derniers joueurs concernés par une échance internationale et ils vont donc retrouver la Principauté dans les prochaines heures pour préparer le déplacement à Lille.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Tiémoué Bakayoko


Accéder à la fiche du joueur