Le programme des internationaux

Sélections / 31/08/2016 - 11h53 / Par Samy K.
  


Dix professionnels monégasques sont partis en sélection pour cette première trêve internationale de la saison. Retrouvez le programme complet :

Sans Mbappé, forfait, mais avec Irvin Cardona, la France U20 va jouer deux matchs amicaux contre le Japon aujourd'hui (17h) puis samedi (14h).

Le Maroc de Nabil Dirar va d'abord disputer un match amical en Albanie aujourd'hui (20h30) avant de clore les qualifs pour la CAN 2017 contre Sao Tomé-et-Principe dimanche (21h). Les Marocains sont déjà assurés d'être au Gabon en janvier.

Le Portugal de Joao Moutinho et Bernardo Silva va jouer une rencontre amicale contre Gibraltar à Porto jeudi (20h45) avant de se rendre à Bâle en Suisse pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 mardi prochain (20h45).

À nouveau appelé en Équipe de France après avoir été réserviste à l'Euro, Djibril Sidibé devrait connaître ses premières capes lors du match amical en Italie jeudi (21h) puis lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Biélorussie mardi (20h45).

Matchs importants lors des qualifications à l'Euro 2017 pour l'Équipe de France Espoirs de Tiémoué Bakayoko qui ira en Ukraine vendredi (21h) avant de recevoir l'Islande à Caen mardi (18h45). Les Bleuets sont en tête de leur groupe avec deux points d'avance sur les Islandais et les Macédoniens.

Premier match de qualifications au Mondial en Russie aussi pour Kamil Glik et la Pologne qui seront à Astana au Kazakhstan dimanche (18h).

Onze mois après sa première cape, Adama Traoré va renouer avec la sélection du Mali à l'occasion du dernier match des éliminatoires de la CAN 2017. Déjà qualifiés, les Aigles affronteront le Bénin ce dimanche à Bamako (19h30).

Mis à l'écart à l'ASM, Quentin Ngakoutou pourra retrouver le moral en découvrant la sélection de la République Centrafricaine qui va jouer un match décisif en RD Congo dimanche (19h30) pour la qualification à la CAN 2017. Une victoire les enverrait au Gabon tandis qu'un nul leur laisserait l'espoir d'être parmi les meilleurs deuxièmes.

Deux mois après l'Euro, la Croatie de Danijel Subasic va retrouver la Turquie à Zagreb pour débuter les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 le lundi 5 septembre (20h45).


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Quentin Ngakoutou-Yapende


Accéder à la fiche du joueur

Danijel Subašić


Accéder à la fiche du joueur

Tiémoué Bakayoko


Accéder à la fiche du joueur