Sidibé : « C'est une très belle soirée ! »

Ligue 1 / 28/08/2016 - 23h03 / Par Clément P.
  


Après la magnifique victoire des Monégasques face au Paris Saint-Germain (3-1), les acteurs du match sont revenus sur le match au micro de Laurent Paganelli sur Canal+. Tiémoué Bakayoko, fantastique ce soir, a répondu aux questions d'ASMTV.

Djibril Sidibé (Canal+) : « C'est une très belle soirée ce soir, on savait qu'on pouvait le faire. Il fallait être patients et aller au bout de nos idées, et c'est ce que l'on a fait. Nous avons patienté, en jouant en contre, et cela a payé. Sur le troisième but, j'avais l'intention de frapper, puis je vois Nabil Dirar qui vient en pleine course, j'essaye de lui mettre le ballon, c'est contré mais ça fait but ! L'état d'esprit a été très bon ce soir, c'est ce qui compte ».

Bernardo Silva (Canal+) : « C'est un très beau match aujourd'hui contre une des meilleures équipes du monde. On a fait un très bon mois d'août, nous sommes très contents, mais maintenant il faut continuer sur cette lancée et essayer de gagner un maximum de matches pour finir à la meilleure place possible en fin de saison ».

Benjamin Mendy (Canal+) : « On s'est dit les choses avant le match. Nous avons bien débuté, nous étions en place tactiquement, et nous avons pris les trois points, c'est ça le plus important ».

Tiémoué Bakayoko (ASM TV): « On a fait un très bon match ce soir, Paris n'a pas été facile à bouger. J'espère que ce match en amènera d'autres. On a fait un très bon début de saison, il n'y a que du positif. Si on continue comme ça, on fera une très belle saison et on pourra inquiéter Paris ».


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Tiémoué Bakayoko


Accéder à la fiche du joueur