Convocation en Équipe de France pour Sidibé

Sélections / 25/08/2016 - 14h06 / Par Florian R.
  


Pour les matches de l'Équipe de France face à l'Italie, le 1er septembre en amical à Bari, et la Biélorussie, le 6 septembre à Borisov, dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2018 en Russie, le Monégasque Djibril Sidibé a été convoqué par Didier Deschamps.

Transfuge de Lille durant l'été, le polyvalent latéral de l'AS Monaco profite des absences de Bacary Sagna (blessé), Mathieu Debuchy et Christophe Jallet (remplaçants en club) pour intégrer la liste. Réserviste des Bleus pour l'Euro 2016, le joueur formé à Troyes dispose d'une belle carte à jouer pour être le titulaire du couloir droit en défense. En effet, son concurrent direct se nomme Sébastien Corchia, ancien coéquipier de Sidibé au LOSC et lui aussi appelé pour la première fois.

Une belle nouvelle pour Djibril Sidibé, revenu d’une blessure au psoas à l'occasion du barrage retour contre Villarreal et auteur d'une belle prestation dans le couloir gauche à la place de Benjamin Mendy, suspendu. Il devrait donc honorer sa première sélection officielle sous le maillot bleu au début du mois prochain.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an