Le Lillois Djibril Sidibé serait tout proche de l'ASM

Transferts / 25/06/2016 - 00h31 / Par Samy K.
  


Après le flanc gauche avec Benjamin Mendy, l'AS Monaco pourrait prochainement conclure l'arrivée d'un latéral droit. En effet, selon L'Équipe, le club de la Principauté et le Lille OSC auraient trouvé un accord aux alentours de 15M€ pour le transfert de Djibril Sidibé.

Il y a quelques jours, la formation nordiste aurait refusé une offre de 12M€ et aurait donc accepté la nouvelle proposition monégasque pour son joueur qui rejoindrait le Rocher dans les prochains jours.

Formé à droite à Troyes, le polyvalent défenseur de 23 ans évolue sur le côté gauche depuis un peu plus d'un an avec le LOSC. Il avait récemment émis le souhait de retrouver son poste d'origine pour se rapprocher encore un peu plus de l'Équipe de France, lui qui a fait partie des réservistes français pour l'Euro 2016.

L'arrivée de Sidibé pourrait provoquer le départ prochain de Fabinho, annoncé avec insistance à Naples, et ainsi libérer une place d'extra-communautaire (cinq actuellement pour quatre places : Fabinho, Jemerson, Vagner LoveFalcao et vraisemblement Wallace, qui était présent à la reprise).

L'Équipe

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an