Djibril Sidibé intéresserait particulièrement l'AS Monaco

Transferts / 20/05/2016 - 07h52 / Par Florian R.
  


Auteur d'une très belle saison avec Lille et convoqué en qualité de réserviste de l'Équipe de France pour l'Euro 2016, Djibril Sibidé (23 ans) serait suivi de près par l'ASM selon L'Équipe.

Formé à Troyes et débarqué au LOSC durant l'été 2012, le latéral capable d'évoluer à gauche comme à droite d'une défense suscite donc l'intérêt du club de la Principauté qui s'apprête à perdre Fabio Coentrao (retour de prêt au Real Madrid) et, très probablement, Fabinho. Également dans les petits papiers de l'Olympique Lyonnais et des Anglais de Watford, le joueur sous contrat jusqu'en 2019 serait évalué à 15M€ par sa direction.

Jamais blessé, il a manqué seulement 2 rencontres des Dogues cette saison, ses statistiques cumulant donc à 43 matches (6 buts, 3 passes décisives) toutes compétitions confondues. Récemment interrogé par L'Équipe 21, il s'est montré évasif sur son avenir dans le Nord : « Je ne sais pas du tout de quoi sera fait mon avenir. Aujourd’hui, je n’ai qu’un objectif : me concentrer sur le stage avec l’équipe de France. On verra bien ce qui se passera par la suite ».

L'Équipe

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an