La Juve prête à faire son marché sur le Rocher monégasque ?

Transferts / 04/05/2016 - 12h46 / Par Franck C.
  


Selon le quotidien sportif italien Tuttosport, le club de Turin serait proche de négocier dans les prochains jours avec l’ASM les venues de Bernardo Silva mais aussi de Thomas Lemar et Tiémoué Bakayoko.

Dans son édition de ce jour, Tuttosport consacre sa première page à la Juventus et à sa volonté de finaliser en priorité le transfert de Bernardo Silva.

La piste Silva avait déjà été évoquée du côté de Turin en janvier 2016 lorsque Vadim Vasilyev s’était rendu en Italie pour rencontrer les dirigeants de la Juve. Des négociations de transferts pour Bernardo Silva et Joao Moutinho avaient été entreprises, sans pour autant aboutir.

Le club turinois qui vient d’enchainer un 5ème titre consécutif de Série A semble même plus gourmand et aurait confirmé de vifs intérêts pour deux autres Monégasques. La Juventus chercherait à renforcer son secteur offensif et la piste Thomas Lemar est évoquée. De plus, le club de Paul Pogba cherche également à assurer ses arrières en cas de départ de la star française cet été, d’où la piste menant à un autre tricolore, Tiémoué Bakayoko.

Les trois joueurs convoités par la Vieille Dame sont actuellement sous contrat avec le club asémiste, ce qui promet d’âpres négociations, et des chiffres toujours plus élevés...

TuttoSport

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Tiémoué Bakayoko


Accéder à la fiche du joueur