Carrillo et Subasic de retour, lésion musculaire pour Echiejile

Infirmerie / 07/01/2016 - 13h56 / Par Florian R.
  


Après avoir fini l'année avec de multiples joueurs absents, le staff monégasque va compter sur le retour de joueurs importants pour la réception du Gazélec Ajaccio (20ème journée de L1), ce week-end. 

En effet, Mario Pasalic et Danijel Subasic devraient être dans le groupe après plusieurs matches d'absence. Guido Carrillo, Nabil Dirar - visiblement touché durant le match de Coupe de France contre Saint-Jean Beaulieu - et Fabio Coentrao sont de retour mais « pas à 100% » pour le coach. Ils pourraient néanmoins être dans le groupe pour le match de samedi.

Du côté des blessés, les deux jeunes gardiens Badiashile et Sy sont toujours en soins tandis qu'Almamy Touré et Adama Traoré poursuivent leurs travaux de rééducation. Le milieu malien pourrait effectuer son retour sur les pelouses de la Turbie d'ici 1 mois et demi, comme l'annonce le club dans un communiqué.

Par ailleurs, l'ASM nous apprend que le latéral Elderson Echiejile « présente une lésion musculaire des ischions à gauche » et qu'il ne reprendra pas normalement l'entraînement avant 5 semaines.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Danijel Subašić


Accéder à la fiche du joueur

Elderson Uwa Echiejile


Accéder à la fiche du joueur