L'agent de Rony Lopes en faveur d'un départ en prêt

Transferts / 31/12/2015 - 01h19 / Par Samuel R.
  


Arrivé cet été en provenance de Manchester City, Rony Lopes fait banquette à Monaco. Au cours de la première partie de saison, il n'a partcipé qu'à 2 rencontres de Ligue 1 (113 petites minutes). Un temps de jeu ridicule pour un joueur de sa qualité.

Dans ces conditions, le milieu offensif laisse filtrer ses velléités de départ. C'est son représentant, Mikkel Beck, qui les a confirmées lors d'un entretien à FootMercato : « Quand on a décidé de signer à Monaco, on s’attendait à autre chose, à plus de temps de jeu, a-t-il déclaré. Cela n’a pas été le cas. Je pense que tout le monde est d’accord pour dire que la situation n’est pas parfaite, pour eux comme pour nous. La meilleure solution est d’envisager un prêt de six mois ailleurs pour retrouver du temps de jeu comme ça Rony pourra revenir l’été prochain et espérer avoir plus de temps de jeu à Monaco. Monaco contrôle la situation. Ils sont ouverts à l’idée de le prêter. »

Il se pourrait que Rony Lopes atterrisse à Lille, où il a déjà évolué la saison dernière, en prêt. Hier, La Voix du Nord révélait un intérêt du club nordiste pour l'international Espoirs portugais.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an