Les résultats de mardi

Sélections / 17/11/2015 - 22h46 / Par Samy K.
  


Cinq joueurs monégasques - les derniers - étaient encore concernés par des rencontres internationales ce mardi :

Accroché vendredi (0-0), le Nigeria s'est imposé 2-0 contre le Swaziland en fin d'après-midi dans son stade de Port Harcourt et poursuivra sa campagne de qualification pour la Coupe du Monde 2018. Remplaçant en début de partie, Elderson Echiejile est entré en jeu en fin de match, juste avant le deuxième but des siens.

La Croatie Espoirs a connu sa première défaite (2-3) des éliminatoires de l'Euro 2017, face à l'Espagne à domicile. Encore capitaine, Mario Pasalic a inscrit le premier but des siens, à 0-3, en étant opportuniste sur un coup-franc dévié. Il s'agit de sa quatrième réalisation en cinq matchs de qualification. Il a également été averti au cours d'un match qu'il a disputé dans son intégralité. Désormais deuxièmes de leur groupe, les Croates ont été dépassés par leur adversaire du jour, pour un point.

De son côté, le Portugal Espoirs a enchaîné avec une cinquième victoire en cinq matchs, en allant gagner 3-0 en Israël. Habituellement titulaire, Rony Lopes est cette fois resté sur le banc. Les Portugais sont toujours leaders, avec sept points d'avance sur son poursuivant albanais.

Chez les ainés, le Portugal a gagné 2-0 son match amical au Luxembourg. Non aligné en Russie samedi, Bernardo Silva a été titularisé avant de sortir à la 63ème minute.

Enfin, l'Italie a été accrochée (2-2) par la Roumanie, également en amical. Stephan El Shaarawy a joué 81 minutes et a manqué de réussite sur les quelques occasions qu'il s'est crée.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Elderson Uwa Echiejile


Accéder à la fiche du joueur

Stephan El Shaarawy


Accéder à la fiche du joueur