Les autres résultats de dimanche : première cape pour Fabinho

Sélections / 07/06/2015 - 23h54 / Par Samy K.
  


Premier engagé ce dimanche, Danijel Subasic a passé un match tranquille puisque la Croatie s'est facilement imposée 4-0 contre la modeste équipe de Gibraltar. Le gardien monégasque a joué tout le match. Vendredi à 20h45, c'est un adversaire d'un autre niveau qui attend les Croates. L'Italie se rendra en effet à Split dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2016.

Toujours en match amical, l'Équipe de France a été battue 4-3 par la Belgique au Stade de France. Geoffrey Kondogbia n'était pas là puisqu'il a rejoint sa compagne qui a donné naissance à un petit garçon ces dernières heures. Il retrouvera les Bleus mardi.

De son côté, Yannick Carrasco a débuté sur le banc des remplaçants avant de faire son apparition à l'heure de jeu pour fêter sa deuxième cape. Entré côté droit, il s'est notamment signalé avec un bon centre pour Lukaku, que ce dernier n'a pu reprendre pour quelques centimètres, et avec un bon retour défensif sur Ntep.

Samedi à 18h00, les Français seront en Albanie pour une autre rencontre amicale. Les Belges seront quant à eux au Pays de Galles vendredi à 20h45.

En pleine préparation de la Copa America, le Brésil a gagné 2-0 son match amical contre le Mexique à Sao Paulo. Fabinho a fêté sa première cape avec la Seleçao en remplaçant Danilo, blessé, à la mi-temps. Les Brésiliens joueront un autre amical contre le Honduras à Porto Alegre dans la nuit de mercredi à jeudi (3h00 en France).


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Danijel Subašić


Accéder à la fiche du joueur

Fabio Henrique Tavares


Accéder à la fiche du joueur

Geoffrey Kondogbia


Accéder à la fiche du joueur