Les U19 atomisent Furiani à l'extérieur (0-9)

Gambardella / 17/01/2015 - 18h02 / Par Florian R.
  


En déplacement en Corse, dans le cadre des 64èmes de finale de la Coupe Gambardella, les U19 Nationaux de l'AS Monaco ont infligé une véritable correction à l'AS Furiani Agliani en s'imposant sur le score de 9 à 0. Une belle entrée en matière dans cette compétition où les asémistes avaient atteint le dernier carré, la saison passée, avant d'être éliminés par le Stade de Reims (3-2).

Sur le terrain de la lanterne rouge du groupe D des U19 Nationaux, division dans laquelle les hommes de Frédéric Barilaro évoluent également, et sans Kévin Ndoram, ni Tristan Muyumba, ni Irvin Cardona suspendus, l'ASM a rapidement pris la mesure de son adversaire. Après l'ouverture du score de Furiani, contre son camp dès la 7ème minute, les rouges et blancs ont doublé, puis triplé la marque, avant la pause. Gil Dias (9ème), auteur de son premier but sous la tunique asémiste, et Ilyes Chaibi (25ème) sont les autres buteurs de la première mi-temps.

Avec deux nouvelles réalisations en seconde période (72ème et 85ème), Chaibi s'est offert le luxe d'un triplé dans ce match. Yhoan Andzouana, par l'intermédiaire d'un doublé (71ème et 82ème), Safwan Mbae (66ème) et Brighton Labeau (70ème) sont les autres artisans d'une rencontre que l'on pourrait apparenter à une véritable promenade de santé.

Les Rouge et Blanc ont donc réussi leur entrée en lice et poursuivent leur route dans cette compétition. Ils connaitront leur adversaire des 32èmes de finale, lors du tirage au sort qui aura lieu jeudi prochain, soit le 22 janvier, pour une rencontre qui se déroulera le 8 février. Par ailleurs, les Asémistes retrouveront l'AS Furiani Agliani dans une semaine, en championnat cette fois-ci, le dimanche 25 janvier à 14h30.

ASMFCA.com

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Mohamed Ilyes Chaïbi


Accéder à la fiche du joueur