Victoires faciles pour les U17 et U19 Nationaux

Equipes jeunes - U19 - U17 / 16/11/2014 - 18h16 / Par romrom
  


Quatrième victoire à l’extérieur de la saison pour les U17 Nationaux. Les hommes de Manuel Dos Santos se sont imposés en début d'après-midi contre l'Etoile Fréjus Saint-Raphaël 3 buts à 0 grâce à un doublé de Nabil Alioui (photo) et une réalisation de Jason Mbock. Vainqueur il y a une quinzaine de jours du tournoi amical du Val de Marne avec les U16 de l’Equipe de France, Alioui, qui a déjà inscrit neuf buts depuis le début du championnat, disputera avec les Bleuets une rencontre amicale dans quatre jours contre les Etats-Unis à Clairefontaine.

Grâce à ce succès, les Monégasques profitent du match nul de l’Olympique de Marseille, concédé sur sa pelouse face à l’OGC Nice, pour récupérer la quatrième place du classement. Ils ne possèdent, également, plus que cinq unités de retard sur Montpellier qui a partagé les points avec son dauphin Nîmes (2-2). Samedi prochain, les U17 recevront justement l'OM au stade Jean Favre de la Turbie. Le coup d’envoi de la rencontre a été fixé à 14h30.


Leader du championnat National depuis leur victoire décrochée à Toulouse la semaine dernière, les U19 Nationaux ont confirmé leur nouveau staut cet après-midi en disposant très facilement du SC Bastia (5-1), grâce à un doublé de Brighton Labeau et des réalisations de Tristan Muyumba, Guévin Tormin et Dylan Beaulieu.

Les joueurs de Frédéric Barilaro restent ainsi en tête du groupe D, avec 32 unités, et comptent désormais quatre points d’avance sur le TFC qui s’est incliné hier après-midi sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais (1-0). Par ailleurs, les Rouge et Blanc disposent toujours de la meilleure attaque de la poule avec 28 buts marqués en 11 rencontres.

Samedi prochain (14h30), ils iront défier l’Olympique de Marseille, troisième, au stade Roger Lebert, quatre jours avant un déplacement capital à Leverkusen contre le Bayer, dans le cadre de leur cinquième rencontre de poule de l’UEFA Youth League.

Crédit photo : FFF


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an