Victoire pour les U17, lourd revers pour les U19

Equipes jeunes - U19 - U17 / 21/09/2014 - 20h29 / Par romrom
  


Fortunes diverses pour les équipes du Centre de Formation ce week-end. Si l'équipe réserve a concédé le nul au Centre d'Entraînement de la Turbie face à Lyon-Duchère, les U17 Nationaux se sont, eux, imposés sur le terrain d'Arles-Avignon sur le score de 2 buts à 1.

Jalil Enjolras et Bryan Ntambani sont les buteurs monégasques. Grâce à cette troisième victoire en quatre rencontres, les joueurs de Manuel Dos Santos restent invaincus et conservent leur troisième place au classement, à deux points de Montpellier et Nîmes, mais aussi la meilleure attaque du groupe avec 16 buts marqués. Dimanche prochain, l'AS Monaco recevra justement le leader montpelliérain au stade Jean Favre de la Turbie à 13h.

Mauvaise journée pour les U19 Nationaux. Après leur belle victoire contre le Bayer Leverkusen à l'occasion du premier match de poule de la Youth League, les Rouge et Blanc ont, cette fois-ci, subi un lourd revers à domicile en fin de matinée contre Clermont (0-3), leur premier de la saison.

Les protégés de Frédéric Barilaro perdent du même coup la première place du groupe et se retrouvent désormais au sixième rang, mais à seulement 2 points de l'OGC Nice qui s'est emparé seul de la tête du championnat. Samedi prochain, les Asémistes se déplaceront à Ajaccio, formation de milieu de tableau. La rencontre se déroulera au stade Antoine Mariotti d'Ajaccio à 15h, quatre jours avant le deuxième match de poule de la Youth League à Saint-Pétersbourg contre le Zenit.

ASMFCA.com

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an