Subasic : « Tout faire pour nous racheter de cette défaite »

Joueurs / 14/08/2014 - 11h14 / Par Florian R.
  


Interrogé par le site officiel du club, Danijel Subasic est revenu sur la défaite subie face à Lorient (1-2), le week-end dernier. A l'instar de Geoffrey Kondogbia, le gardien croate souhaite que l'équipe réagisse dès dimanche, sur la pelouse de Bordeaux

Comme l'ensemble du groupe asémiste, l'ancien pensionnaire d' Hajduk Split a vécu une très mauvaise soirée face à des Bretons réalistes et joueurs : « C'était le genre de match qu'un gardien ne veut jamais vivre. Je n'ai quasiment pas touché le ballon mais je suis allé le chercher deux fois dans mon but. En plus, avec un penalty et un face à face je n'ai pas pu faire grand-chose… Ce n'était pas notre match et encore moins le mien. Au-delà de la déception, il y a surtout beaucoup de frustration ».

Pour le portier croate, c'est dans ces moments qu'il « est important de communiquer. Le coach a commencé à le faire mardi, avec un petit point collectif et beaucoup d'interventions auprès des joueurs durant la séance », ajoute-t-il.

Face à Bordeaux, adversaire qui a gagné lors de sa première sortie en championnat (1-0 à Montpellier), Subasic prévoit « un match difficile, contre une équipe qui a pris de la confiance avec cette première victoire et qui voudra confirmer devant son public. [...] Quant à nous, on sait qu'il faut réagir après cette défaite contre Lorient ». Pour conclure, le gardien monégasque a tenu à glisser quelques mots aux supporters qui « étaient venus nombreux au Stade Louis-II dimanche dernier et sont repartis très déçus. Aujourd'hui, je veux m'excuser auprès d'eux et leur assurer que nous allons tout faire pour nous racheter de ce départ manqué ».

Site Officiel ASM FC

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Danijel Subašić


Accéder à la fiche du joueur