Florentino Perez persiste pour Falcao

Transferts / 15/10/2013 - 12h59 / Par Ronan C.
  


Le président du Real Madrid Florentino Pérez persiste pour faire venir Falcao dans son club. S'il écarte l'idée d'essayer de le recruter au mercato d'hiver, il souhaite en revanche l'attirer en Espagne l'été prochain.

Pour une fois, ce n'est pas un média qui alimente la rumeur d'un transfert de l'attaquant colombien au Real. Dans une interview diffusée dans l'émission Punto Pelota hier, Florentino Pérez a affirmé : « Je sais que Falcao veut jouer au Real Madrid. Nous verrons cet été. »

On connait la persévérance du président madrilène qui a réussi à extirper Bale à Tottenham dans les derniers jours du dernier mercato d'été pour 91 M€. Mais que gagnerait Falcao à aller au Real hormis le prestige des Merengues ? L'AS Monaco peut lui proposer un plus gros salaire, le club semble bien parti pour réaliser l'objectif fixé de se qualifier pour le prochaine Ligue des Champions et il joue avec ses amis Moutinho et Rodriguez côtoyés au FC Porto. De plus, le joueur a affirmé se sentir redevable envers le club de la Principauté.

Pour le moment, le Real veut Falcao mais Falcao veut-il le Real ?

Punto Pelota

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an